Biographie de L ‘ Antipape Jean XXIII

Une nouveauté Parue aux Éditions Saint-Remi , A lire absolument pour connaître la Vie de Jean XXIII.

Un Témoignage Capital

Pour se Procurer le Livre : http://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1510-nikitaroncalli-biographie-critique-de-jean-xxiii.html

On y Apprend que :

-Jean XXIII avait rejoint le Progressive Catholico-Marxiste (Terme affreux et Antinomique il faut le dire ) bien avant son « élection » au Souverain Pontificat ( Donc Excommunié Ipso-Facto au for interne)

-Que celui-ci avec Montini, futur Paul VI à été initié à la Maçonnerie en Turquie en 1935. ( Encore une Excommunication Ipso-Facto !, rendant Canoniquement impossible son accession au Pontificat)- Voir à ce Propos : Pierre Carpi-Les Prophéties Lucifériennes de l’ Antipape Jean XXIII

-Que Jean XXIII était l’ homme de Main de Nikita Khrouchtchev avec pour objectif d’ introduire le Communisme dans l’ Église. ( Chose en absolue impossible)

-Qu’il était parfaitement conscient de ses actes et comprenait les implications.

-Que son  » Concile » avait pour but de rendre le Catholicisme compatible avec les Doctrines Marxistes et Maçonniques.

-Que Jean XXIII à été élu au Conclave non pas par l’ esprit-Saint mais par les Francs-Maçons infiltrés.

-et Bien d’autres détails de ses actions.

Résumé des E.S.R :

Il est très étonnant que la traduction française de ce témoignage capital ne soit pas parue plus tôt, dans la mesure où il dévoile de manière aveuglante  la cause et le point de départ du marasme actuel.L’auteur de par sa fonction était en contact avec de très nombreux prélats à Rome ; il a vu et entendu les complots menés par les communistes et les francs-maçons au plus haut niveau pour investir le Vatican après la mort du pape Pie XII. Il a fait parti du camp Cardinal Ottaviani / Mgr Lefebvre de la résistance, à Rome, avant, pendant et après le funeste conciliabule. Les révélations et témoignages qu’il nous livre ici, ne sont pas du roman, mais du vécu, avec des dates, des noms, des lieux et des faits circonstanciés :

« Certains faits plus ou moins connus rendent crédible l’appartenance de Roncalli à la franc-maçonnerie. Par exemple, le fait que l’on connaissait d’avance l’élection du Patriarche de Venise à l’issue du Conclave de 1958. Aujourd’hui, des années après ce conclave, face à la dissolution accélérée des structures millénaires de l’Église provoquée par le Concile œcuménique Vatican II, quelqu’un a décidé de révéler des documents importants et se corroborant mutuellement. L’un de ces documents est la lettre du Cardinal Eugène Tisserant à un abbé professeur de droit canonique, dans lequel le prélat français déclare illégale l’élection de Jean XXIII, parce qu’elle avait été « voulue » et « arrangée » par des forces « étrangères » au Saint Esprit. (Cf. Vita du 18 septembre 1977, p. 4 ; « Le profezie sui papi nell’elenco di San Malachia », par « Il Minutante ».) ».

Couverture : Un ancien privilège attribuait aux Rois de France l’honneur d’imposer la barrette cardinalice au nonce élu Cardinal au nom du Pape. Les présidents de la république, rien moins que catholiques, “considéraient cette cérémonie comme une affaire de l’Église ne les concernant pas ; ils s’en étaient donc abstenus” mis à part les cas des Cardinaux Maglioni et Cerretti. Mais en janvier 1953, le président en exercice, le franc-maçon Vincent Auriol, sollicita la faveur d’user de cette prérogative, le nonce Mgr Roncalli, choisi pour le prochain conclave, en fut enchanté. L’imposition eut lieu le 15 janvier.

——————————————————————————————————————————-

Après avoir pris connaissance de cela, comment donc accepter sa Liturgie ? Elle n’est pas Légitime puisque n’ayant jamais été Pape.

D’ autant plus que le Missel de Jean XXIII à été conçu comme une Passerelle vers la Synaxe Protestante de Paul VI.

La Prudence invite donc les Prêtres à s’en détourner et à s’en tenir au Missel traditionnel avec les Rubriques de Saint-Pie X.

Pour en savoir plus sur la Subversion Liturgique : Rore-Sanctificat : Chronologie de la Subversion Liturgique.

——————————————————————————————————————————-

2016 : Déclaration d’ Anathème sur JEAN XXIII et PAUL VI

https://studylibfr.com/doc/1711018/d%C3%A9claration-d-anath%C3%A8me-sur-jean-xxiii-et-paul-vi—d%C3%A9clar…

—————————————————————————————————————————-

Enfin, Pour dissiper les derniers doutes qui pourraient subsister, il convient d’ analyser la Première « Encyclique » de Jean XXIII.On ne devrait trouver aucunes hérésies dedans puisque le Magistère de l’ Église est infaillible, sans taches.

Extraits de l’ article :http://www.catholique-sedevacantiste.fr/article-20793900.html

Jean XXIII a fait publier son encyclique Pacem in Terris (on dit qu’elle a été rédigée par quelqu’un d’autre) d’inspiration maçonnique dans le sens de la Déclaration des Droits de l’Homme, de la grande paix universelle, de ce qui est à la base  de  la  civilisation moderne.  L’immense  orchestration  des  réactions  toutes  de  louanges  qui  ont  couru  à  travers  le monde, prouve à elle seule que le « Pape de l’aggiornamento » a parlé dans le sens de la puissance mondiale de la Contre-Eglise :

Roncalli proclama que la déclaration universelle des droits de l’homme (1948) était une « étape et avancée vers l’établissement d’un ordre juridique et politi­que de tous les peuples existant dans le monde ». Il fit une liste in­terminable des droits (vêtement, alimentation, repos etc.), puis ajouta le droit « à la liberté dans la recherche de la vérité et, les exi­gences de l’ordre moral et du bien commun étant sauvegardées, à pouvoir exprimer et diffuser son opinion ». La religion est mention­née tout à la fin, ce qui indique que c’est l’élément le moins impor­tant à ses yeux. Et qui plus est, il ne revendique même pas le droit pour les catholiques de vivre dans un État catholique, mais le droit impie pour les hérétiques de professer leur hérésie. « Il faut compter également parmi les droits de l ‘homme que chacun puisse honorer Dieu suivant la juste règle de la conscience et professer sa religion dans la vie privée et publique » (encyclique Pacem in terris, 11 avril 1963). Roncalli fit remettre un exemplaire de son encyclique à l’O.N.U., en signe de solidarité. Il prit ainsi le contre-pied de la pa­pauté, balayant par ces quelques lignes deux cents ans de mises en garde pontificales contre les principes de la révolution. Quand l’O.N.U. eut adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme (1948), le Vatican avait pourtant protesté (Osservatore ro­mano, 15 octobre 1948). Mais Roncalli vint, et LA FRANC-MAÇONNERIE S’ASSIT SUR LE SIÈGE DE PIERRE. Source : Mystère d’iniquité

Les fondements des droits de l’homme ont toujours été condamné par l’Eglise :

Pie IX : L’État doit interdire les religions non Catholiques
Grégoire XVI : Les méchants pensent que “ la Foi quelle qu’elle soit ” conduit au ciel 
Clément V :  Les fausses religions sont sacrilèges et implantées par le diable
Léon XIII : Tous les hérétiques sont hors de la Communion Catholique et hostiles à l’Église 
Léon X : Il n’y a absolument aucun Salut en dehors de l’Église 
Grégoire XVI : La liberté religieuse traite la révélation avec mépris 
Clément V :La vraie liberté ne peur être trouvée que dans l’Église Catholique 
Pie IX : Le droit à la liberté religieuse pour tous est une hérésie  

PACEM IN TERRIS —>http://w2.vatican.va/content/john-xxiii/fr/encyclicals/documents/hf_j-xxiii_enc_11041963_pacem.html

Ce texte à été applaudis par la grande loge Mexicaine lors du décès de Roncalli :

Traduction : “La Grande Loge occidentale mexicaine et ses confrères, à l’occasion de la mort du Pape Jean XXIII, annoncent officiellement leur peine pour la disparition de ce grand homme qui a révolutionné les idées, pensées et formes d’agir de la liturgie catholique romaine. Les encycliques “Mater et Magistra” et “Pacem in Terris” ont révolutionné les concepts en faveur des droits de l’homme et de sa liberté. L’humanité a perdu un grand homme et nous, francs-maçons, reconnaissons en lui ses principes élevés, son humanitarisme et ses qualités de grand libéral” (Guadalajara 3.6.63 Lic. José Guadalupe Zuno Journal mexi-cain “El Informador”).

——————————————————————————————————————————–

Document Complémentaires

-Agnoli-Liste des Prélat Franc-Maçons sous Jean XXIII

1967-P.E.Lapide-Rome et les Juifs-Chapitre 6-Jean XXIII et les Juifs

Jean XXIII et Vatican II sous les feux de la Pentecôte Luciférienne

Preuves que Jean XXIII était Franc-maçon

Le décalogue de Satan-Chapitre 17-Préface de Mgr Lefebvre

Père Joaquin Saenz y Arriaga (Maurice Pinay)-2000 ans de Complots Contre l’ Église

-1964-L’ Action Judéo-Maconnique dans le Concile

Roncalli-Jean XXIII franc-maçon ?

Les hérésies de Roncalli-Jean XXIII

Louis-Hubert Remy : L’église EST éclipsée

-Dossier Louis-Hubert Remy

Une réflexion au sujet de « Biographie de L ‘ Antipape Jean XXIII »

  1. Bonjour, pouvez-vous m’envoyer une copie de cette lettre du Cardinal Eugène Tisserant à un abbé professeur de droit canonique, dans lequel le prélat français déclare illégale l’élection de Jean XXIII, parce qu’elle avait été « voulue » et « arrangée » par des forces « étrangères » au Saint Esprit. (Cf. Vita du 18 septembre 1977, p. 4 ; « Le profezie sui papi nell’elenco di San Malachia », par « Il Minutante ».) ». merci, jclouis88@gmail.com http://laosophie.chez.com/

Les commentaires sont fermés.